Une des choses les plus importantes lorsque vous jouez à Minecraft est de vous assurer que les outils importants ne sont pas en mauvais état. Personne ne veut que ses armes se brisent juste après avoir invoqué un Wither, alors ils perdent une précieuse étoile du Nether. La meilleure façon d’éviter cela est d’avoir une enclume Minecraft pour que les joueurs puissent réparer leurs objets. Découvrez dans cet article comment faire une enclume minecraft.

Comment faire une Enclume Minecraft ?

 

Pour commencer, les joueurs auront besoin d’un total de trente et un lingots de fer pour fabriquer une enclume minecraft. Une façon d’obtenir ces lingots est de fondre le minerai de fer dans un four. Le minerai de fer peut être trouvé dans de nombreux endroits, mais nous vous recommandons d’essayer de trouver une grotte à exploiter pour trouver le minerai dont les joueurs ont besoin. Les lingots de fer peuvent également être trouvés dans les temples, les donjons et les coffres de forteresse .

Une fois que les joueurs ont suffisamment de lingots, les joueurs doivent fabriquer trois blocs de fer. La technique ici est simple, il suffit de neuf lingots de fer ensemble. Une fois ces blocs préparés, les joueurs doivent placer 3 blocs de fer sur la rangée horizontale supérieure, 3 lingots de fer sur la rangée horizontale inférieure et 1 lingot de fer dans le carré du milieu. Une fois la fabrication terminée, vous serez l’heureux propriétaire d’une toute nouvelle enclume Minecraft.

Comment Fonctionne L’enclume Minecraft ?

 

Les enclumes minecraft peuvent être utilisées pour réparer d’autres objets, mais il est important de comprendre que l’enclume elle-même peut également tomber en ruine. Chaque fois que les joueurs utilisent l’enclume, elle a 12% de chances d’être endommagée, ce qui entraîne généralement que les joueurs utilisent leur enclume en moyenne 25 fois avant qu’elle ne se brise complètement.

L’enclume minecraft sera d’abord ébréchée puis endommagée avant d’être carrément détruite. Les enclumes ne peuvent pas être réparées, il est donc important de commencer à extraire ou à rechercher du minerai de fer ou des lingots une fois qu’il a atteint son état endommagé. Si tout le haut de l’enclume a une texture craquelée, il est temps de commencer à travailler à son remplacement.

Comment Réparer Des Articles

Les joueurs peuvent réparer des objets de deux manières. La première consiste à combiner deux objets similaires (comme deux épées en diamant) ensemble. Les joueurs doivent être avertis que cette méthode permet parfois aux armes de conserver non seulement leurs enchantements précédents, mais également d’acquérir de nouveaux enchantements.

L’autre option consiste à utiliser des matériaux qui ont été utilisés à l’origine pour fabriquer l’objet nécessitant une réparation. En utilisant une épée en diamant comme exemple, les joueurs pourraient simplement utiliser un seul diamant pour le réparer. Avec la valeur de certains objets , c’est l’option la plus économique. L’un des matériaux répare 25 % de la durabilité d’un objet.

Renommer Des Éléments

Les joueurs peuvent également renommer leurs objets s’ils ont une étiquette de nom qu’ils peuvent utiliser. Il n’y a aucun moyen de créer des étiquettes de nom sans utiliser de mods, les joueurs devront donc les traquer eux-mêmes. Ils se trouvent généralement dans des coffres situés dans des donjons ou des forteresses du Nether.
Les joueurs peuvent alors donner à leurs objets plein de noms farfelus ! Assurez-vous simplement de faire attention si vous renommez des ressources pour une raison quelconque. Si un joueur nomme un morceau de minerai de fer “Iron Andy” ou tout autre nom idiot, il ne pourra plus s’empiler avec d’autres ressources similaires.

Minecraft est disponible dès maintenant sur Mobile, PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.

Vous aimerez aussi :